Notre profession de foi

LAVIGNE Dominique

Nous arrivons au terme d’une campagne électorale qui nous a permis de rencontrer et d’échanger avec un grand nombre d’entre vous sur les enjeux municipaux de cette élection.
Avec une équipe unie, enthousiaste mêlant expérience et jeunesse, nous avons bâti un programme pour Boucau qui reprend les grands défis qui se présentent et les aspirations que vous avez exprimées.
Maîtrise de l’urbanisation, tout en répondant aux besoins de logements accessibles, aménagements d’espaces de vie et de rencontres pour tous, préservation de la nature, lutter contre les nuisances industrielles, encourager l’agriculture urbaine. Réduire les inégalités, soutenir les plus démunis, créer du lien entre les citoyens dans un environnement plus sécurisé pour les piétons et les cyclistes.
Tout ceci avec l’engagement de faire participer chacune et chacun aux réflexions et décisions à prendre pour le bien commun.
Voici, dans les grandes lignes, ce que nous souhaitons développer pour les six années à venir si vous nous faites confiance. Je vous appelle à voter pour la liste Boucau Avenir durable & solidaire.
Il est temps de redonner la parole aux Boucalaises et Boucalais dans le respect de tous.

Ensemble construisons l’avenir.
Dominique LAVIGNE